TRAITEMENT EAUX

Le traitement de NEW IONIC™® est rigoureusement écologique, car il ne modifie pas les caractéristiques chimiques de l’eau en assurant ainsi des avantages indiscutables pour la santé.  

NEW IONIC™® est un système écologique de traitement  des fluides qui se fonde sur le passage de l’eau à travers un champ magnétique à fréquence calibrée. 

 L’eau, en traversant le champ magnétique de NEW IONIC™®  assimile un champ électrique induit qui augmente le niveau énergétique de ses particules subatomiques ayant comme conséquence la modification de la structure physique de l’eau soit en agissant sur ses molécules ou sur les éléments dissous en elle.

Avec cette cinétique de traitement il se génère une :

diminution de la tension superficielle de l’eau,

modification de leur structure physique,

diminution de l’énergie de liaison entre molécules. 

Les effets :

 1.  ANTITARTRE:

Prévention des incrustations

Avec ce champ magnétique  NEW IONIC™® génère  une réaction qui agit sur la morphologie cristalline des molécules de calcaire et transforme le carbonate de calcium (Ca CO3) en un précipité moelleux et poussiéreux comme du talc : « aragonite».

Sous  cette nouvelle  forme le Ca CO3, miniaturisée de 30 /40 fois,  perd son pouvoir d’agrégation et il est facilement emporté par le flux du circuit.

2.  DETARTRANT:

Elimination des incrustations « in situ »

Le pouvoir détartrant est attribuable à une augmentation de la solubilité de l’eau traitée avec le champ magnétique et à la suite de la rupture des liaisons hydrogène.

L’augmentation du pouvoir solvant peut également expliquer le détachement du biofilm, ce phénomène conduit à une amélioration des caractéristiques d’hygiène et une réduction de la prolifération microbienne.

 3.  ABATTEMENT BACTERIEN:

Elimination du biofilm 

Avant-propos: Les dépôts calcaires poreux constituent l’habitat idéal pour les bactéries qui peuvent ainsi continuer à se reproduire dans les alvéoles des incrustations : ils restent ainsi à l’abri des différents traitements chimiques et/ou chocs  thermiques. 

Avec le traitement NEW IONIC™® certains électrons sortent de leurchaîne, se fixant souvent dans les molécules contenant oxygène, il y a alors création de radicaux libres qui, tout en ayant une longueur de vie infime, ont un effet direct sur la structure de micro-organismes. 

Cette  action,  une fois éliminé tout dépôt, va atteindre  les  clusters qui fixés  aux  parois nues des conduites forment  le « biofilm » .

Par conséquent  ces colonies bactériennes, non protégées, sont progressivement éliminées. 

NEW IONIC™® WTR peut être monté sur tout type de circuit et fonctionne avec tout type d'eau: potable, de puits, de rivière, saumâtre et de mer.

Les résultats prouvés depuis 25 ans sur les sites les plus divers, font ainsi que le nom de NEW IONIC™® soit à aujourd'hui synonyme de: Epargne - Ecologie -Fiabilite.

TRAITEMENT HYDROCARBURES

La façon de produire l’énergie est aujourd’hui une source majeure de pollution. Le Système NEW IONIC™® peut vous aider à utiliser l’énergie dont vous avez besoin à moindre coût et moindre pollution.

 NEW IONIC®™ CATALYZER est un système écologique qui améliore la combustion des hydrocarbures liquides et gazeux, diminue la consommation, réduit les rejets polluants dans l’atmosphère. 

Ces résultats sont possibles car NEW IONIC®™ a la capacité de récupérer dans la molécule la « force de liaison » entre les atomes et la transformer en énergie utile. 

L’Hydrocarbure, avec une structure ainsi modifiée, acquit pendant la combustion, a la capacité d’atteindre des valeurs proches à ceux de la stœchiométrie.

Son principe se fonde sur le passage forcé de l’hydrocarbure dans un champ magnétique étalonné en fonction de la viscosité en jeu et la quantité à traiter dans l’unité de temps. 

Ces champs magnétiques sont obtenus à partir de matériaux nobles dont la mise en œuvre relève d’une très haute technologie.

Sa puissance ne décline pas avec le temps. Aucun connexion électrique est nécessaire.

Pour chaque type de carburant un système NEW IONIC®™ adapté. 

En conséquence les résultats atteints seront les  suivants:

• Oxydation totale des imbrûlés (HC, Co, C) en anhydride carbonique et eau.

• Récupération de l’énergie chimique résiduelle dans les imbrûlés.

• Réduction des particules en suspension responsable de l’opacité des fumées.

• Meilleur rendement de la combustion avec moins d’excès d’air.

• Réduction des NOX grâce à la moindre concentration d’azote atmosphérique disponible dans  l’air.

• Augmentation de la vitesse de propagation de la flamme.

• Augmentation de la température de la flamme : ~ 5%

• Économie d'énergie. 

        

 

EPARGNE

 

 

ECOLOGIE

 

 

FIABILITE